FJEP VANDRIMARE : site officiel du club de foot de VANDRIMARE - footeo

Réception de Vexin pour enchaîner

19 avril 2012 - 20:30

On joue ce week-end la 17ème journée de championnat.

Nous recevons Vexin Ouest qui est dans une phase descendante (4 défaites de rang). A nous d'en profiter pour essayer de bonifier notre dernière victoire et surtout pour ne pas perdre une deuxième fois à domicile cette année.

Ca va être de toutes les façons un match dur et serré car autant Vexin ne marque pas énormement de buts mais ils en encaissent très peu également.

2 gros matchs dans les autres rencontres :

- FJEP Vandrimare        - Vexin Ouest      :

- Charleval FC                - Pitres CA           :

- Romilly PSP                 - Matin Sport        :

- Les Andelys CS            - Igoville ASC       :

- Pont de l'Arche US        - Lyons la Foret    :

Commentaires

vivie 22 avril 2012 16:30
Supporter

Vous voyez je vous l'avais dit que le jaune et noir vous porterais bonheur aujourd'hui !!!

Staff
madmabs
madmabs 22 avril 2012 14:57
Président

On n'a rien lacher et on l'a emporter .......elle fait plaisir cette victoire !!! Bien joué les frelons !!!!

vivie 22 avril 2012 00:05
Supporter

Sachez quand même qu'en ce moment, le jaune et noir est plutôt chanceux, pourvu que ça marche aussi pour nous !!

Staff
corbiseb27
corbiseb27 21 avril 2012 14:42
Dirigeant

avec plaisir !! a demain

rareg 20 avril 2012 22:00

Entre le camp nou pour les matchs de championnat et le estadio da luz pour le tournoi,etant d origine portuguaise,j vote pour lisbonne.Sur ce,vos stats a domicile sont impressionnantes mais comme tu le sais,on sort d une reprise difficile avec 4 defaites:autant te dire qu on va venir tenter de recuperer les points de la victoire chez vous.On a faim de victoire et pour ça,on est parti se mettre au vert a clairfontaine(lol).Quant a la photo,elle nous motive.Faisons connaissance avant le match,et discutons en apres.rareg.

Staff
corbiseb27
corbiseb27 20 avril 2012 20:41
Dirigeant

ceci étant il est vrai que ma photo d'article est tout autant ambitieuse que le prono ;-)

Staff
corbiseb27
corbiseb27 20 avril 2012 20:39
Dirigeant

c'est clair que c'est pour le plaisir mais je crois que le prono est un brin ambitieux car Le Camp Nou de Vandrimare est imprenable !!!

rareg 20 avril 2012 00:42

sympa votre site les gars,quant au pronostic contre vexin ouest,je serai tenter par un 2a1 pour l esvo.Sachant que le principal c est de se faire plaisir:que le meilleur jeu gagne et bonne chance.....rareG

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 CHARLEVAL FC 17 5 4 0 1 0 20 4 0 16
2 ALIZAY F.A.C. 17 5 4 0 1 0 21 11 0 10
3 ETREPAGNY US 15 5 3 1 1 0 10 7 0 3
4 ROMIL.PT ST P 14 5 3 0 2 0 21 8 0 13
5 MATIN SPORT 14 5 3 0 2 0 16 10 0 6
6 ANDELYS CS 12 5 2 1 2 0 14 16 0 -2
7 GISORS F.C.G.V.N. 27 12 5 2 1 2 0 10 7 0 3
8 COURCELLOISE AS 10 5 1 2 2 0 11 21 0 -10
9 IGOVILLE ASC 6 5 0 1 4 0 6 21 0 -15
10 VANDRIMARE 5 5 0 0 5 0 0 24 0 -24

6 Derniers matchs

P P P P P P

Répartition des buts

4 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires